PROJETS
MARY L*ASTERISK
Rythmes groovy, phrasé soul hip hop, ambiances trip hop, accents d’Afrique dans le chant, Mary L*Asterisk est ce mélange délicieusement épicé, à la fois étonnant et étonnant !
Musicienne impulsive qui sait mêler son instinct à sa sensualité, c’est dans la langue de Molière que cette fille léonine choisit de donner corps à ses chansons.
JIAN
Jian est un groupe né en Octobre 2015 de la réunion des membres de deux groupes de Nyon et Vevey, faisant se heurter les basses de Karim a la batterie de Sebastien et la guitare d’Adam.
A la fois mélodieux et énergétique, cette rencontre mêle la nonchalance du Grunge à l’ethos Alternatif, sublimé par un zeste de hargne Punk.
PAPA WOLF
Cela fait presque 30 ans que Papa Wolf chante le blues en français. Pour lui, si le style musical doit rester américain car né aux States, les paroles peuvent être chantées en n'importe quelles langues car le blues est universel.
Dès 1991, il chante dans les rues de Lausanne et enchaîne les groupes de Blues-rock. Sa musique restera toujours le Blues. En 2018, Mister Chris, l'a rejoint à la percussion afin de compléter la formation et le concept "blues de rue". Puis en 2019, Monsieur Jo les rejoint à la guitare lead et aux chœurs.
"La route du blues, c'est aussi un océan de passion, où réside une multitude de fonds admirables, obscures et remplis de larmes, et lorsque tu t'y noies, tu te sens mourir et renaître avec plus de force et d'amour en toi." Papa Wolf
THE UNPHASED PROJECT
Groupe formé originairement autour du progressif metal, Unphased prit un tournant radical en orientant sa musique autour du monde de la bande originale.
Ne reniant tout de même pas leurs origines, le mélange se marie a merveille pour toutes les productions de musique de films et de jeux vidéo.
COLOUR OF RICE
Colour of Rice, c’est une délicate silhouette et une voix légère comme des volutes de vapeur.
C’est aussi, derrière la douceur, une pointe de malice, imprévisible comme le grain d’un bol de riz :
« La diversité de cet aliment me fascine. Riz rouge, noir, tournant au violet à la cuisson… Il faut pouvoir observer, écouter, sentir qu’il y a plus que le riz blanc », explique Colour of Rice, alias Rani Bruggmann.